Maïna Guillamet et Tony Dudognon, tous deux en cycle 3 de musique baroque, vous proposent un double récital, l’un au clavecin et l’autre sur l’orgue De Graaf de Ploumilliau.
Programme
Buxtehude, Bach, Byrd, D’Anglebert, Scarlatti, Couperin…
Distribution
Maïna Guillamet, Clavecin
Tony Dudognon, Orgue
Maïna Guillamet
Maïna Guillamet débute l’apprentissage de la musique par le chant, puis le piano, au conservatoire de Quimper.
Passionnée par l’accompagnement du chant, elle entre dans la classe de Colette Diard au conservatoire de Lorient puis dans la Classe de Luce Marliac au CRR de Rennes. Elle y obtient son DEM d’accompagnement en 2018, et intègre ensuite les classes d’Ariane Jacob et de Philippe Biros au au Pôle Supérieur de Paris Boulogne-Billancourt.
Elle étudie le clavecin auprès de Pascal Dubreuil au CRR de Rennes et collabore régulièrement avec l’Orchestre National de Bretagne en tant que claveciniste.
Elle est pianiste accompagnatrice aux conservatoires de Rennes et Nanterre (chant, instruments et danse classique) et participe régulièrement à des productions d’opéra en tant que cheffe de chant et cheffe assistante.
En parallèle, elle dirige l’Ensemble Vocal de Blossac (Rennes), ensemble qui permet le lien entre amateurs et professionnels dans des répertoires allant de l’époque médiévale à la création contemporaine.
Depuis septembre 2022 elle étudie la direction d’orchestre au conservatoire d’Évry-Courcouronnes auprès de Nicolas Brochot.